Vendredi 27 août 5 27 /08 /Août 16:13

    Jusque là, les gens m'aimaient bien. J'entretenais de bonnes relations avec mes voisins, qui sont des gens qui votent à gauche. Ma sexualité ne leur posait pas de problème. J'aime les mecs. Je peux dire que ça n'a jamais été difficile de le faire accepter, d'autant plus que je suis ce qu'on appelle un bourrin. On regarde ma braguette plutôt que mon visage, que ce soit les femmes ou les mecs. 

     Dernièrement, en me baladant en ville avec un pote que je saute de temps en temps, je l'ai entendu m'affirmer qu'il y avait plein de gens qui me regardaient le paquet. Des jeunes comme des vieux, des hétéros comme des homos, des nanas aussi. Je n'y avais pas  trop fait attention. Alors j'ai décidé de me pencher sur ça. Et il avait raison. Le jour suivant, entrant seul dans un troquet, j'ai grillé deux types de suite qui reluquaient ma braguette. Un jeune mec assez mignon, accompagné d'un plus vieux qui devait être son père, a longuement suivi mon moulage pendant que j'entrais et m'installais au comptoir. Je l'ai regardé sans trop marquer mon intérêt. Il a levé les yeux, me regardant une seconde ou deux, puis son regard a dévié, comme si de rien n'était. Quelques minutes plus tard, alors que je vidais mon verre de bière, jambes écartées sur un tabouret, un type d'une quarantaine d'années, assis à une table, avec une nénette assez moche et grosse, s'est penché l'air de rien pour faire de même que le petit jeune. J'ai gardé la pose. Il m'a souri le premier. J'étais sidéré.

     Il y a quelques temps, j'ai trouvé une deuxième salope pour vivre avec moi.  Mon premier mec a fini par considérer que ce serait mieux d'être deux plutôt que tout seul pour me vider les couilles. C'est là que mes voisins ont décidé de me faire la gueule. La voisine notamment est venue me rappeler ce qu'elle appelle "les règles de la décence". J'allais gêner des gens qui désapprouvaient. Oh ! pas elle bien sûr, mais les autres.... J'ai bien compris où elle voulait en venir. Comme j'ai une grosse queue, que je suis un bon coup, que je baise de nombreuses fois dans la journée, je me suis demandé s'il était vrai que pour vivre heureux il fallait vivre caché. Et qu'est-ce que c'est que cette morale ? Je me suis pris la tête toute une nuit, me relevant même pour prendre un whisky. Il est évident qu'un blog est approprié à la présentation de mes idées.

     J'en profite pour mettre quelques photos que j'aime bien.


 

390.jpg

 

 

     La mienne est un peu moins longue, mais aussi grosse. Je bande aussi dur. Par contre, j'ai du bide. C'est là ce que j'appelle une belle bite, une queue qui donne envie, qui inspire le respect. On a envie de se mettre devant, de la sucer, de se la prendre dans le cul ou de la caresser, c'est selon. Les mecs qui ont ça entre les cuisses ne peuvent pas être des timides, des réservés, ni même des modestes. Je crois qu'on pardonne aisément leur grande gueule aux types qui ont des grosses bites.

 

image735.jpg

 

     L'image du paquet est sans doute l'une des plus excitantes. Bien garni, lourdement mis en valeur, presque outrageux. Je me demande à ce sujet pourquoi tant de mecs (particulièrement les jeunes) s'escriment à faire disparaître leurs attributs  sous des pantalons ou des maillots de bain trop larges.

 

     Les mecs, il serait temps de vous assumer !

Par paroledebourrin.erog.fr
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus