Lundi 30 août 1 30 /08 /Août 20:21

     Je suis un mec de records. J’adore baiser, être une bête, m’en foutre jusqu’au nirvana et donner à en perdre la tronche. J’aime battre des records, et qu’on me raconte les records qu’on a battus. Il y a des jours où je me fous bien de ce que la morale pense des baiseurs comme moi et de beaucoup d’autres. J’éprouve un grand bonheur à foutre mon gros zob dans le cul d’un mec qui fait la chienne, à voir une salope se mettre à genoux devant mon gros paquet et attendre que je sorte l’andouille. 

       Pourtant, pendant longtemps, je n’ai pas été confiant en mon potentiel. Je me suis cru une bite passable. J’avais au collège un pote qui en avait une énorme, et en comparaison, je me trouvais ridicule. Mais depuis que je vis avec un mec, avec deux même, je vois bien de quoi je suis capable. Il y a trois semaines, M., mon mec, a raconté à C., ma deuxième salope, qu’un jour de septembre, je l’avais baisé douze fois. C. voulait voir ça, avoir sa part de bite dans la gueule. Alors on a fait ça, avec ordre et méthode. Chaque coup devait durer au moins une demi-heure et j’avais le droit à une pause identique. C. était mon suceur et M. mon enculé. Nous sommes arrivés à 10. J’étais crevé mais heureux. J’ai eu des orgasmes très forts vers la fin, sans éjaculer. Dans le même ordre d’idées, j’ai baisé M. sept fois en éjaculant un samedi.

     Quand j’étais passif, j’ai sucé en trois heures une trentaine de types, au gloryhole de la fac de Nanterre.  Quelques années plus tard, à Lyon, je me suis fait sauté par 17 mecs. 

     On parle souvent du post coitum animal triste : après le coït nous serions dégoûtés de nous-mêmes. Il me semble ne jamais avoir éprouvé ce dégoût, parce que je n’ai jamais baisé que par goût.

298c0cf0f215eb1f24cb8b52e63ded3d_3.jpg

Moi aussi je suis un fan de glory !  Si quelqu'un veut m'inviter à un plan glory, je suis prêt et infatigable.

 

BBV.JPG

 

J'adore cette photo ! Je kiffe la queue et le mec qui l'enfourne ! Comment peut-on être coincé du cul ? Quel malheur !

 

barfuck008.png

 

Remplir la gueule d'une salope avec deux bonnes grosses bites, la voir s'enivrer de l'odeur de mâles, de la purée de zob. Putain, que j'aime les mecs !

image086.jpg

Une société masculine, fermée, où la pute ouvre sa bouche et son cul, pour le plaisir de servir et de s'en prendre jusqu'à en perdre la tête.

 

Je suis un fana de la baise. Pourquoi est-ce que j'en rougirais ?

 

 


Par paroledebourrin.erog.fr
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus