Dimanche 5 septembre 7 05 /09 /Sep 17:00

 

            Il m’est venu, cet après-midi, une fatigue que je n’arrive pas à m’expliquer. Je n’ai plus envie de regarder les vidéos pornos sur Barcelona porn, ni sur Public sex, et les grosses bites de Banana blog, de Big dotados et de Mirame la polla ne m’excitent pas. Et si j’étais devenu sage ? Ou si j’avais été touché par la grâce ?

            Je sais ce que je risque, essayant moi-même d’entretenir un blog, à lancer ce genre d’avis. Pourtant, je suis persuadé que ce sentiment ne m’est pas exclusif. Je serais curieux de lire les avis d’internautes qui tomberaient sur cet article.

            Le diable et les démons me préservent d’avoir été brusquement assagi. Si mon chibre et mon cul ne me répondaient plus, soudainement, je me sentirai châtié plutôt que racheté. Alors est-ce la faute de l’habitude ? Serais-je insensibilisé, cautérisé, aurais-je des cals à l’âme qui m’empêcheraient de ressentir la puissance du désir sexuel ?

            Il est vrai que je vais assez souvent sur un site de dialogue en ligne. J’y lis les mêmes messages, j’y vois les mêmes images : des minets qui veulent du moins de vingt-cinq ans, des quadras qui estiment pouvoir encore séduire des minets, du moins des trentenaires, de plus âgés qui ont été aguerris par trop de fins de non-recevoir. J’ai plus l’impression d’entrer dans un administration. Parce que j’ai une grosse bite et un gros appétit, tous les passifs se croient bien fondés à l’avoir dans le fion. Mais je n’ai pas annoncé que je baisais toutes les salopes qui se présentaient. Je trouve même que j’ai le droit de choisir, et de dire non quand bon me semble.

            Il y a maldonne sur ces sites. Trop de mecs pensent que les sites de dialogue facilitent les rencontres. Ils les rendent plus complexes, au contraire.

            Rien n’est plus opposé à ces sites que les backrooms. Dans le noir, plus ou moins complet, dans les recoins d’un établissement spécialisé, on se glisse les mains à mi-corps tendues vers l’avant, dans un dédale, dans une pièce qui ouvre sa gueule sur l’inconnu. Le cœur vous bat, vous avez l’impression qu’on bouge, vous sentez des odeurs. Parfois, c’est déjà en pleine action. Ici, pas question de profil, de carte de visite ou de photos. Tout est sensuel sans être visuel. Vos mains rencontrent quelque chose : c’est un cul, c’est une queue, c’est un flanc, c’est un visage dont la bouche a enfourné une ou deux bites, c’est une chute de reins…

            Bientôt, votre propre corps est investi. Vous acceptez ou non le toucher, pour des raisons qui vous regardent. Les suceurs et les enculés vont à la pêche de grosses queues, et quand ils en ont trouvé une, ils se mettent immédiatement en position. Aucun mot n’est échangé. On geint, on râle, on susurre. Une bouche de salope m’avale entièrement la pine, goulûment, dans un bruit de succion et un râle de gourmandise. Je lui pousse la queue jusqu’au fond de la gueule, je coince la pute et j’enfile comme un bâtard. Plus tard, un cul somptueux s’approche de moi, par la force des choses. Il est lisse, doux, rond et magnifiquement dessiné. Je siffle mon admiration. Une main fine me touche la queue. La salope se place et enfourne ma queue d’une traite, en se cambrant comme une chienne et en gémissant.

            C’est le lieu où se rencontrent les appétits, bruts, animaux à la limite. Je me souviens de parties mémorables dans les backrooms, où j’ai fini enculé par une énorme bite, une autre dans la bouche, et deux sur les côtés. Souvent, j’en ressors, pour aller boire un verre, puis j’y retourne, pour assouvir ma faim de chiennes et de mâles.

            Putain, il faut que je retourne très vite en backroom !

why-you-should-eat-on-the-couch-by-hotforfun42-20-.jpg

Un vrai bon cul de salope ! Une pute qui a faim du cul !

3096202275-c8cef41d13-o.jpg

Je jure que si je rencontre cette pute dans une backroom, je partagerai avec les potes !

image151.jpg

Viens par là te faire remplir, sac à foutre !

 

Cette fois, ça y est, je suis excité.

Par paroledebourrin.erog.fr
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus